Categories

Archives

NL Texas Hold'em Poker Phil Ivey est-Qui?

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Phil Ivey Un ETE COMME LE Marqué Numéro Un Concurrente de póquer-sur-le-mundo par la plupart des coureurs professionnels. Il est né à Riverside, CA et s'est instalen à New Jersey, vanguardia de parvenir à des transformateur. Nieto-père lui enseigne une des ciento ante 5-Card Stud Poker. A Partir de là-sur, Phil póquer était au Accro et je voulais découvrir Tout ce qu'il pouvait faire-sur-le-poker. Serait il systématiquement grave à ses padres qu'il Voulait Etre sin joueur professionnel de póquer. Il ne pas les commentaires Permet negatifs des autres anéantir ambición de ser hijo de l'un des meilleurs concurrentes monde póquer de au.

Il iniciar un jouer intensément APRES AVOIR reçu fausse Une carte d'identité sous le nom de Jérôme. IL sa una plática Dans la técnica de les d'casinos de Atlantic City. Les Premières Années Ontario Été Pour Lui Une Période d'apprentissage y de n'est pas Gagner Une eligió courante à l'époque. consumado Phil sa marca au WSOP 2000 Quand il une cuadros Atteint dos Finales et fils répartis Sont avec brazalete de la WSOP 1er Dans des 2 $, Cinq Cents Pot-Limit Omaha. À la mesa de celebración, un IL Battu de nombreux professionnels à mieux CONNUS, mais compris y no limite à "Amarillo Slim" Preston, David "Devilfish" Ulliot, et Phil Hellmuth, Jr.

Il decidir de Prendre hijo au jeu prochain niveau et al Déménage Dans l'Ouest de Las Vegas. Phil seguir de Participer à des de "The Big Game" au Bellagio avec les meilleurs monde au joueurs. Fils Ivey Succès au travail Attribué acharné et Une indefectible pasión pour le jeu de poker. Il dit qu'il a les compétences ramasser Tous Les Jours et il est très honteux de éxito fils. Il procurador faire des erreurs tous les jeux de poker y otros cherche à s'améliorer Constamment.

Malgré le consumado Que Phil est venu d'Dans Abord Grandes certains tornesas, il Favorecer la destrucción des «partidas de dinero» «»-sur une base de la Normal.

Comments are closed.